BFM Normandie
Normandie

Seine-Maritime: disparition inquiétante d'un homme de 84 ans

Un appel à témoins a été émis après la disparition d'un octogénaire habitant à Neufchâtel-en-Bray.

Un appel à témoins a été émis après la disparition d'un octogénaire habitant à Neufchâtel-en-Bray. - Gendarmerie de Seine-Maritime

Les gendarmes de Seine-Maritime ont émis un appel à témoins après la disparition inquiétante d'un octogénaire, à Neufchâtel-en-Bray.

Michel Seynaeve, 84 ans, n'a plus donné signe de vie depuis le lundi 8 janvier. Ce jeudi 11 janvier, la gendarmerie de Seine-Maritime a émis un appel à témoins pour tenter de le retrouver.

Ce sont des voisins, inquiets de voir les volets fermés, qui ont donné l'alerte ce lundi et prévenu les pompiers. Ces derniers ont procédé à l'ouverture du domicile, mais n'ont pas trouvé l'homme. La gendarmerie a été informée de la disparition le lendemain, l'octogénaire étant toujours introuvable.

Une enquête ouverte

"Les premières investigations confirment que Monsieur Seynaeve a disparu sur le secteur de Neufchâtel-en-Bray. Une enquête pour disparition inquiétante d'une personne majeure est alors ouverte sous l'autorité du parquet de Dieppe", indique la gendarmerie.

L'octogénaire, est décrit "de corpulence forte", mesure environ 1,70m a les cheveux blancs, courts et dégarnis. Il porte par ailleurs des lunettes et une casquette.

La gendarmerie invite toute personne qui disposerait d'informations permettant de le localiser à contacter le 02.35.93.00.17 ou la gendarmerie de Neufchâtel-en-Bray.

https://twitter.com/caroleblanchard Carole Blanchard Cheffe de service BFM Régions