BFM Normandie
Normandie

Seine-Maritime: deux victimes en urgence absolue dans un accident de la route

Un habitant de Limoges excédé par le bruit des sirènes des pompiers sous ses fenêtres, a demandé et obtenu du service départemental d'incendie et de secours (SDIS) que l'itinéraire des secours soit --dans la mesure du possible-- modifié.

Un habitant de Limoges excédé par le bruit des sirènes des pompiers sous ses fenêtres, a demandé et obtenu du service départemental d'incendie et de secours (SDIS) que l'itinéraire des secours soit --dans la mesure du possible-- modifié. - PHILIPPE HUGUEN, AFP

En tout, trois véhicules sont impliqués, avec deux personnes incarcérées.

Un accident de la route a fait cinq blessés, samedi soir, aux alentours de 19h30, route de Gonneville la Mallet à Critquetot l'Esneval, en Seine-Maritime, a-t-on appris auprès du SDIS 76.

En tout, trois véhicules sont impliqués, avec deux personnes incarcérées. Une femme de 21 ans était en état d'urgence absolue. Elle a été transporté sur le CHU Charles Nicolle à Rouen. Un homme de 20 ans a également été désincarcéré en état d'urgence absolue et transporté sur le centre hospitalier Monod au Havre

Trois urgences relatives

Une femme de 41 ans et un homme de 47 ans sont quant à eux en état d'urgence relative. Les deux ont été transportés sur le CH Monod, au Havre. Enfin, un homme de 81 ans est en état d'urgence relative. Il a été transporté sur la clinique de l'estuaire au Havre.

Le temps de l'intervention des pompiers, la départementale D139 a été coupée à la circulation. Il y a eu une escorte motorisée pour les deux personnes en état d'urgence absolue. 

Eleonore Sinoquet