BFM Normandie
Normandie

Saint-Étienne-du-Rouvray: un ado de 15 ans roué de coups, quatre suspects mineurs interpellés

Police (illustration)

Police (illustration) - AFP

Emmené dans un terrain vague, un adolescent a été roué de coups par quatre mineurs ce mardi 20 février à Saint-Étienne-du-Rouvray. Ils lui ont volé plusieurs effets personnels avant d'être retrouvés par la BAC.

Une violente agression en Seine-Maritime. Un adolescent de 15 ans, se trouvant à la sortie du métro à Saint-Étienne-du-Rouvray, a été pris à partie ce mardi 20 février, aux alentours de 18 heures, par un groupe de jeunes mineurs, a appris BFM Normandie de source policière.

Ces derniers ont suivi leur victime avant de l'emmener vers un terrain vague situé à La Mare aux daims. Là, ils lui ont donné des coups-de-poing et de pied, tout en lui jetant des cailloux.

Les quatre suspects en garde à vue

Les mis en cause ont ensuite volé le sac à dos du jeune homme ciblé, où se trouvaient ses papiers administratifs, son téléphone portable et des chaussures, avant de prendre la fuite.

Un peu plus tard, les policiers de la BAC et le jeune garçon retournent dans le secteur et, grâce à la description fournie par ce dernier, réussissent à localiser les quatre jeunes fuyards au niveau de la rue Olympe de Gouges.

Âgés de 14 à 16 ans, les jeunes agresseurs présumés ont tous été interpellés vers 18h30. L'un d'eux, un mineur en fuite, est inscrit au fichier des personnes recherchées. Ils ont tous été placés en garde à vue.

Agathe Caudron avec Alixan Lavorel