Rouen: quatre jeunes âgés de 17 à 18 ans interpellés après plusieurs agressions dans la rue

Deux policiers avec des brassards de police. - PATRICK KOVARIK / AFP
Quatre jeunes, âgés de 17 à 18 ans et habitant l'agglomération rouennaise, ont été interpellés ce jeudi matin après plusieurs agressions dans la rue, indique une source policière auprès de BFM Normandie.
Ils tentent de fuir
C'est un équipage de la BAC qui a repéré ce groupe ayant un comportement étrange dans les rues du centre-ville de Rouen vers 3h30 du matin.
Dans le même temps, une jeune fille a appelé le 17 disant avoir été agressée par un groupe de jeunes dont l'un est porteur d'une béquille. La victime dit avoir été menacée mais ne veut pas porter plainte.
Lors de leur patrouille, les policiers de la BAC voient les quatre individus se lancer à la poursuite de deux hommes dans la rue Baudry en direction des quais. La patrouille de police est avertie, au même moment, qu'une personne a appelé le 17 pour signaler le vol de ses clés de voiture par ce groupe.
Les forces de l'ordre finissent par interpeller les quatre jeunes alors qu’ils montent dans un véhicule. S'ils prennent la fuite à pied, ils sont vite rattrapés par les policiers.