BFM Normandie
Normandie

"On est plutôt malchanceux d’habitude": l'Ornais, gagnant de 18 millions d'euros au loto, a récupéré son gain

Un Ornais et sa femme, qui souhaitent garder l'anonymat, ont récupéré leur gain de 18 millions d'euros après avoir joué au loto le 26 avril 2023

Un Ornais et sa femme, qui souhaitent garder l'anonymat, ont récupéré leur gain de 18 millions d'euros après avoir joué au loto le 26 avril 2023 - Française des Jeux

Cet habitué de la loterie avait gagné le jackpot le 26 avril dernier. Il s'agit du plus gros gain remporté au loto dans le département.

"Je crois qu’on est millionnaires", avait-il lancé à son épouse quelques heures après le tirage. Le 26 avril dernier, un Ornais, joueur fidèle du Loto, a décroché le plus gros gain jamais remporté dans son département dans ce jeu d'argent. Un jackpot de 18 millions d'euros que la Française des Jeux lui a officiellement remis à lui et à sa femme.

"C'est la vie qui nous le rend"

Dans la nuit du tirage, le joueur, habitué du loto depuis plus de dix ans, regarde les résultats sur son téléphone, aux côtés de sa femme qui dort profondément, raconte la FDJ sur son site.

Comme à chaque fois, il joue ses numéros fétiches, des dates symboliques. En voyant le tirage, l'Ornais crie de joie et réveille sa compagne, qui croit d'abord à une blague avant de vérifier elle-même la combinaison gagnante.

"On est plutôt malchanceux d’habitude, c’est la vie qui nous le rend", a-t-il déclaré lors du paiement. Il avait gardé précieusement son ticket gagnant, joué à Argentan, jusqu'à ce jour.

Le néo-millionnaire souhaite garder son anonymat, la FDJ indique toutefois qu'il est artisan à son compte. Maintenant qu'il a décroché le jackpot, il pense à ralentir son rythme de travail. L'Ornais souhaite également acquérir une maison dans sa région, s'achter une voiture, et voyager avec sa famille.

J. M. A.