BFM Normandie
Normandie

Notre-Dame-de-Bondeville: une femme en urgence absolue après un incendie dans un immeuble

Les pompiers de Haute-Garonne vont bénéficier d'une nouvelle caserne écologique (photo d'illustration)

Les pompiers de Haute-Garonne vont bénéficier d'une nouvelle caserne écologique (photo d'illustration) - DENIS CHARLET / AFP

Une femme a été victime d'un grave malaise lors de l'incendie. Plusieurs autres personnes, dont des enfants, ont dû être transportées à l'hôpital après avoir inhalé de la fumée.

Une femme de 60 ans est en urgence absolue après un incendie qui s'est produit dans un immeuble de Notre-Dame-de-Bondeville ce mardi 28 janvier, indiquent les pompiers de Seine-Maritime.

Ces derniers sont intervenus peu avant 20 heures pour de la fumée noire s'échappant du deuxième étage et dans les parties communes de l'immeuble. La cage d'escalier s'était retrouvée totalement enfumée.

Une femme victime d'un malaise grave

Une femme de 60 ans a été prise en charge par les secours après avoir fait un malaise. Elle a été transportée en urgence absolue au centre hospitalier de Rouen.

Quatre enfants ont également été transportés à l'hôpital en urgence relative après avoir inhalé des fumées, ainsi que trois adultes. Les sept victimes ont été placées sous oxygène.

Les habitants de l'immeuble ont pu réintégrer leur logement dans la soirée. Au total, une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur cette intervention, accompagnés de six engins.

Mathile Calloc'h avec Laurène Rocheteau