BFM Normandie
Normandie

Ligue 2: le Stade Malherbe de Caen franchit la barre des 10.000 abonnements, un record pour le club

Stade Michel d'Ornano (Caen)

Stade Michel d'Ornano (Caen) - Icon Sport

Alors que Kylian Mbappé est récemment devenu l'actionnaire majoritaire du Stade Malherbe de Caen, la campagne d'abonnement bat un record de popularité.

L'effet Mbappé? Quelques jours après l'officialisation du rachat de 80% des parts du Stade Malherbe de Caen par le nouvel attaquant du Real Madrid, le club annonce sur ses réseaux avoir dépassé la barre symbolique des 10.000 places acquises dans sa campagne d'abonnement pour la saison 2024/2025.

Comme indiqué par nos confrères de Ouest-France, le Stade Malherbe établit de ce fait un nouveau record en faisant mieux que la saison précédente, où le stade Michel d'Ornano comptabilisait 9.225 places d'abonnés.

D'après Ouest-France, le club normand atteint ainsi son objectif fixé lors de l'intersaison, à savoir constituer le stade de plus de la moitié d'abonnés.

Le premier match de la saison de Ligue 2 pour les Caennais se jouera face au Paris FC à Michel d'Ornano le samedi 17 août, à 14h30. En attendant, les jeunes du SM Caen vont participer au tournoi européen U21 qui débute ce vendredi 2 août, face à Saint-Etienne.

La saison dernière, le club du Calvados avait terminé à la 6e place, échouant de peu à se qualifier pour les barrages d'accession à la Ligue 1.

Alexis Lalemant Journaliste