Le Havre: un motard de 28 ans tué après un accident, la police lance un appel à témoins

Un policier (image d'illustration). - Mehdi Fedouach - AFP
Un motard, âgé de 28 ans, est mort ce mercredi matin au lendemain d'un accident qui a eu lieu près de la rue des Frênes, au Havre, a appris BFM Normandie de source policière. L'homme avait été grièvement blessé à la tête après avoir percuté un terre-plein central au guidon de sa moto.
Le motard, au sol lors de l'arrivée des secours, avait été pris en charge par les sapeurs-pompiers et une équipe du Smur. Il avait été transporté à l'hôpital en urgence absolue avec un pronostic vital engagé où il a finalement succombé à ses blessures.
Des circonstances encore floues
Des analyses sont en cours pour déterminer si la victime était sous l'emprise de l'alcool ou de stupéfiants. Les circonstances autour de cet accident sont encore assez floues pour les policiers havrais qui lancent un appel à témoins.
Toute personne ayant des informations sur cet accident est invitée à contacter la brigade des accidents et des délits routiers du Havre au 02 32 74 39 80. La police est également à la recherche d'une automobiliste qui a été la première à avoir porté secours à la victime.