Le Havre: un homme armé et retranché dans son appartement interpellé par la police

Les forces de l'ordre ont formé une colonne d'assaut pour interpeller le quadragénaire dans son appartement. - Commissariat du Havre
Un quadragénaire, retranché dans son appartement au Havre, a été interpellé ce vendredi vers 8 heures par les forces de l'ordre, a appris BFM Normandie de source policière. Il s'était présenté au balcon de son logement muni d'un couteau et disait "en vouloir au gouvernement qui voudrait le faire taire".
L'homme maîtrisé avec un taser
Une colonne d'assaut a été formée par la BAC et la compagnie d'intervention afin de maîtriser l'individu. Les pompiers ont été appelés en renfort pour sécuriser l'intervention.
Pour pénétrer dans l'appartement, les forces de l'ordre ont fait usage d'un bélier pour ouvrir la porte. Un taser a également été utilisé afin de neutraliser l'occupant. L'homme a ensuite été placé en garde à vue à l'hôtel de police du Havre.
Deux heures avant cette intervention, les policiers du Havre avaient déjà été appelés par des voisins pour des faits de tapage de la part du mis en cause. Les agents avaient alors réussi à calmer le quadragénaire.