Disparition d'un chirurgien du Havre: un corps sans vie a été retrouvé à Honfleur

La compagne de Sébastien Le Pape, un chirurgien orthopédique disparu depuis le jeudi 4 avril, a affirmé que le corps retrouvé était celui de son époux. - AFP
Les proches de Sébastien Le Pape, un chirurgien orthopédique de 40 ans originaire du Havre et disparu depuis le jeudi 4 avril, réalisaient une battue dans le Bois du Breuil, à Honfleur (Calvados), lorsqu'ils ont découvert le cadavre d'un homme le samedi 6 avril, rapporte le journal Paris-Normandie.
Sur les réseaux sociaux, sa compagne a confirmé qu'il s'agissait bien du spécialiste havrais. "Nous avons le regret de vous annoncer que Sébastien a été retrouvé dans la forêt. Merci pour votre aide et votre soutien", a-t-elle écrit sur Facebook.
Juste après la disparition de son époux, elle avait déclaré que ses affaires et sa voiture avaient été retrouvées abandonnées dans le Bois du Breuil, situé près de Honfleur. Cette disparition avait été jugée inquiétante par les autorités.
Les gendarmes et policiers ont commencé leurs recherches le vendredi 5 avril, accompagnés de chiens pisteurs, précise Ouest-France. Ils étaient à nouveau sur le terrain le lendemain, dans la matinée.