BFM Normandie
Calvados

Double meurtre dans le Calvados: le suspect mis en examen et placé en détention provisoire

Double meurtre dans le Calvados: le suspect mis en examen et placé en détention provisoire

Double meurtre dans le Calvados: le suspect mis en examen et placé en détention provisoire - BFM Normandie

Ce mardi 28 janvier, le suspect, âgé de 34 ans, a été mis en examen pour le meurtre de deux jeunes de 20 ans la semaine dernière à Saint Martin-aux-Chartrains.

Le suspect, arrêté dans la nuit de vendredi à samedi, a été mis en examen ce mardi 28 janvier pour le meurtre de deux jeunes de 20 ans, la semaine dernière à Saint Martin aux Chartrains (Calvados) selon un communiqué du procureur de la République de Caen.

Les corps des deux jeunes ont été découverts jeudi 23 janvier sur la commune au lendemain du signalement de leur disparition.

Toujours hospitaliser

Âgé de 34 ans, le suspect a été entendu par le juge d'instruction à l'hôpital où il est soigné depuis son arrestation. Alors qu'il circulait dans un véhicule déclaré volé, cet homme a tenté d’échapper aux policiers et a perdu le contrôle de son véhicule qui a percuté un mur.

"En état d’ébriété et sérieusement blessé, il a donc été placé en garde à vue en milieu hospitalier", avait précisé le procureur Joël Garrigue dans un ancien communiqué.

Lors de son interrogatoire, "le suspect a souhaité garder le silence devant le juge d’instruction et sera entendu sur le fond par ce magistrat ultérieurement," a indiqué le procureur.

Pour l'heure, il reste toujours hospitalisé sous la surveillance de la police tant que son état le nécessitera avant de rejoindre un établissement pénitentiaire.

Julie Benmoussa avec Vincent Vantighem