Calvados: une conductrice blessée après avoir été coincée entre son véhicule et le rouleau d'un lavage auto

Camion de pompiers (photo d'illustration). - Zigazou76 - Flickr - CC
Une conductrice est restée piégée entre son véhicule et le rouleau de lavage, ce samedi 12 avril, dans une station de Louvigny dans le Calvados. La femme, âgée d’une soixantaine d’années, aurait tenté de rejoindre sa voiture après avoir payé à la borne, raconte ce dimanche nos confrères d'Ouest-France.
Yann Marie, gérant de la société 360° Wash qui équipe la station avec un robot de lavage semblable de l’accident et témoin de l’accident raconte qu'"au moment de rentrer dans sa voiture, elle s’est retrouvée coincée entre sa portière et la machine."
"Ça aurait pu mal finir"
"J’étais sur une autre machine un peu plus loin quand j’ai entendu crier", raconte auprès de nos confrères un autre témoin. "Quand je suis arrivé, tout était déjà stoppé et on a appelé les pompiers. J’aurais pu intervenir sur l’appareil, mais une fausse manœuvre aurait pu aggraver la situation", explique ce dernier, Jean, chargé de l’entretien des différentes machines de la station.
"Nous n’avons pas voulu prendre le risque de bouger la machine électriquement. En cas de bug, ça aurait pu mal finir", explique le gérant. En vingt ans d’exercice, Jean affirme n’avoir "jamais vu un accident comme celui-ci".
Les secours ont mis plus d’une heure et demie avant de parvenir à libérer la femme prise au piège. Selon la préfecture, la sexagénaire n’aurait été que légèrement blessée à la cheville. La machine de lavage auto a été remise en route après être restée à l'arrêt pendant deux heures.