Calvados: un appel à témoins lancé après la disparition inquiétante de deux mineures à Troarn et Amfreville

Eloine Montier et Shana Bunel ont disparu depuis le 17 juin après avoir quitté leur domicile à Troarn et Amfreville, dans le Calvados. - Gendarmerie du Calvados
La gendarmerie du Calvados a lancé un appel à témoins ce mardi 24 juin après la disparition inquiétante d'Eloine Montier, 16 ans, et de Shana Bunel, 15 ans. Les deux mineurs ont quitté leur domicile respectif à Troarn et Amfreville le 17 juin et n'ont plus donné de nouvelle.
Un téléphone et un peu d'argent
Les deux adolescentes sont parties ensemble avec un téléphone et peu d'argent, précisent les forces de l'ordre. Elles sont susceptibles d'avoir pris un train à Caen pour rejoindre la région parisienne, précisent les forces de l'ordre sur Facebook.
Au moment de leur disparition, Eloine Montier portait une veste Under Armour noire et des vêtements foncés. Elle disposait également d'une valise et d'un sac à main noir. De son côté, Shana Bunel portait une doudoune noire, un jogging Adidas gris et des baskets blanches New Balance. Elle portait un sac à dos noir.
Toute personne ayant des informations est priée de contacter les gendarmes de la Communauté de brigades de Troarn au 02.31.15.07.28 ou en composant le 17.