Marseille: une femme retrouvée morte après un feu d'appartement dans le quartier Vauban

Les marins-pompiers de Marseille sur les lieux de l'incendie meurtrier d'un immeuble dans la cité phocéenne, le 17 juillet 2021 - CLEMENT MAHOUDEAU © 2019 AFP
Une femme d'une soixantaine d'années est morte ce vendredi dans l'incendie d'un immeuble, a indiqué le bataillon Marins Pompiers de Marseille (BMPM) à BFM Marseille.
Un feu d'origine inconnue
Les hommes du BMPM ont retrouvé la victime d'une soixantaine d'années en arrêt cardiorespiratoire. Ils n'ont pas réussi à la réanimer. Handicapée, cette femme n'a pas réussi à s'extraire de ce logement.
Le BMPM avait été appelé pour ce feu d'appartement rue Theophile Decanis, dans le 6e arrondissement de Marseille, vers 13h ce vendredi. L'incendie a été rapidement maîtrisé par une trentaine d'hommes engagés sur l'incendie, qui ont empêché la propagation à autres habitations.
L'origine de l'incendie est pour le moment inconnue.