Marseille: un membre du RN affirme avoir été frappé par un proche de Stéphane Ravier

Enzo Alias à Marseille le 10 février 2022 - BFMTV
La tension monte au Rassemblement national à Marseille. Alors que le sénateur et conseiller municipal Stéphane Ravier, tenait une réunion publique ce jeudi soir à Marseille, Enzo Alias, délégué national des Jeunes avec Marine Le Pen", a affirmé avoir été frappé au visage par l'assistant parlementaire de Stéphane Ravier, en marge de cette réunion.
"Je voulais juste écouter ce qu'allait dire Stéphane Ravier, même si je suis pas du tout d'accord avec ce qu'il dit, et là, son assistante parlementaire (...) m'a mis un coup de boule en plein nez, juste avant que Stéphane Ravier n'arrive", raconte Enzo Alias, au micro de BFMTV, le visage encore teinté de sang.
Sur son compte Twitter, le membre du RN a dénoncé "des méthodes de voyous".
Stéphane Ravier créé son mouvement “Marseille d’abord”
Une scène qui intervient alors que la situation est tendue entre Stéphane Ravier et les instances nationales du Rassemblement National. Ce jeudi, lors de sa prise de parole, le sénateur a annoncé se retirer de toutes les instances parisiennes pour ne se consacrer qu'à Marseille. Il souhaite désormais créer un mouvement orienté en direction des Marseillais, appelé "Marseille d'abord".
Ce mercredi, sur BFMTV, Stéphane Ravier avait fustigé le comportement de Franck Allisio, conseiller de Marine Le Pen et conseiller municipal de Marseille qui a quitté le groupe RN de Marseille dirigé par Stéphane Ravier après le refus de celui-ci d'en exclure Sophie Grech. Cette dernière avait annoncé il y a une dizaine de jours accorder son parrainage à Eric Zemmour.
Sur BFMTV, Stéphane Ravier avait assuré qu'il donnerait son parrainage à Marine Le Pen l'appelant toutefois à "clarifier la situation" et à agir "dans l'intérêt du mouvement et des Marseillais”.