BFM Marseille
Marseille

Marseille: un homme met le feu à son appartement après un conflit conjugal, les deux conjoints évacués

placeholder video
D'après nos informations, l'homme a mis le feu à l'appartement après un différend conjugal.

Un feu d'appartement s'est déclaré samedi en fin d'après-midi, dans un immeuble de la rue de la Palud, 1er arrondissement de Marseille, a appris BFM Marseille Provence des marins-pompiers. Les faits se sont déroulés vers 17h au quatrième et dernier étage.

Le couple habitant l'appartement, un homme âgé de 54 ans et une femme de 55 ans, a été évacué. L'homme a été admis au service des grands brûlés de l'hôpital de la Conception alors que sa compagne a inhalé de la fumée et a été dirigée vers La Timone. 

D'après nos informations, l'homme a mis le feu à l'appartement après un différend conjugal. Sur Twitter, la maire du 1er arrondissement de la cité phocéenne, Sophie Camard, a fait part d'un "horrible conflit conjugal à Noailles".

Deux autres personnes présentes

Deux autres personnes étaient présentes sur les lieux du sinistre: l'une d'entre elle a essayé d'ouvrir la porte au début de l'incendie afin de faire évacuer les occupants, mais s'est blessée à la main et a été transportée à La Timone. L'autre personne a inhalé de la fumée.

En tout, 13 véhicules et 35 marins-pompiers de Marseille ont été mobilisés. 

Marie Roux