BFM Marseille
Marseille

Marseille: un homme enlevé, roué de coups et aspergé d'essence échappe à ses agresseurs

Un écusson de la police nationale (illustration)

Un écusson de la police nationale (illustration) - DENIS CHARLET / AFP

La jeune victime s'est présentée à la porte d'une habitation pour y trouver refuge. Un pochon contenant des stupéfiants a été retrouvé sur place.

Un jeune homme a été retrouvé ensanglanté et nu en pleine rue à Marseille dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 décembre, a appris BFM Marseille Provence, confirmant une information d'Actu 17.

Les policiers sont intervenus dans le 15e arrondissement, alertés par un habitant. Ce dernier a recueilli la victime, un jeune homme de 19 ans, chez lui, le visage couvert de sang et nu, fuyant ses agresseurs.

Transporté à l'hôpital Nord

Le jeune homme a déclaré avoir été enlevé, cité des Bourrely, par trois individus à bord d'une voiture, avant d'être amené dans une impasse de Septèmes-les-Vallons où il a été frappé à coups de barre de fer puis aspergé de carburant sur tout le corps.

Il a réussi à s'enfuir et s'est réfugié dans une maison non loin de là. Pris en charge par les secours, il a été transporté à l'hôpital Nord.

Les policiers ont effectué des recherches sur le lieu de l'agression et ont retrouvé un pochon contenant des stupéfiants ainsi que des taches de sang, ce qui semble accréditer la version de la victime.

Cindy Chevaux avec Alicia Foricher