BFM Marseille
Marseille

Marseille: un adolescent poignardé à la gorge devant un point de deal

Police (Photo d'illustration).

Police (Photo d'illustration). - -

La scène s'est déroulée mardi, dans le 13e arrondissement. Le pronostic vital du jeune homme n'est pas engagé.

Un jeune homme de 15 ans poignardé à la gorge à Marseille. Les faits se sont produits mardi, à 20h, dans le 13e arrondissement, a appris BFM Marseille auprès de la police.

Les auteurs présumés se seraient arrêtés devant un point de deal où se trouvait le jeune homme et l'un d'entre eux lui aurait porté le coup de couteau avant de prendre la fuite, à bord d'une Renault Clio grise.

Son pronostic vital n'est pas engagé

Le jeune homme a été rapidement pris en charge par les marins-pompiers. Son pronostic vital n'est pas engagé. Il est inconnu de services de police.

Sur place, les policiers n'ont pas retrouvé l'arme blanche utilisée. La sûreté départementale des Bouches-du-Rhône a été saisie des faits.

Cindy Chevaux et Solenne Bertrand