BFM Marseille
Marseille
Alerte info

Marseille: l'une des victimes de la fusillade survenue à la Belle de Mai est morte

Un badge de la police sur une veste (illustration)

Un badge de la police sur une veste (illustration) - Geoffroy Van der Hasselt / AFP

INFO BFM Marseille Provence. La victime avait été transportée à l'hôpital dans la nuit de mercredi à jeudi après avoir été blessée lors de coups de feu.

L'une des personnes blessées dans la nuit de mercredi à jeudi lors d'une fusillade dans le quartier de la Belle de Mai à Marseille, a succombé ses blessures, a appris BFM Marseille Provence.

La victime avait été blessée lors de coups de feu tirés rue Caussemille, dans le 3e arrondissement de Marseille, et transportée à l'hôpital avec un pronostic vital engagé. Deux autres personnes ont été blessées lors de cette fusillade.

Plusieurs fusillades

Une autre fusillade a éclaté dans la nuit à la cité Félix-Pyat, dans le 3e arrondissement de Marseille. Des coups de feu ont d'abord fait un blessé dans la cité Félix-Pyat, dans le 3e arrondissement. Vers 22h45, une personne vêtue de noir s'est rendue sur un point de deal et a ouvert le feu sur la victime, un jeune homme de 15 ans.

D'autres fusillades ont éclaté sur le boulevard Banon, dans le 4e arrondissement et à la cité Consolat, dans le 15e arrondissement, sans faire de blessé.

Cindy Chevaux avec Laurène Rocheteau