BFM Marseille
Marseille

INFO BFM MARSEILLE PROVENCE. l'influenceur Redha JR mis en examen pour tentative de meurtre sur conjoint

Voiture de police devant un palais de justice (photo d'illustration)

Voiture de police devant un palais de justice (photo d'illustration) - AFP

INFO BFM Marseille Provence. L'influenceur marseillais Redha JR a été mis en examen et placé en détention provisoire ce mercredi 28 mars à Marseille. Il est soupçonné de "tentative de meurtre sur conjoint" et "violences habituelles sur conjoint".

Redha Berrah, plus connu sur les réseaux sociaux sous le nom de Redha JR, a été mis en examen et placé en détention provisoire ce vendredi 28 mars, à Marseille, selon les informations de BFM Marseille Provence.

Le parquet de Marseille confirme qu’une information judiciaire a été ouverte. L'influenceur, soupçonné de violences conjugales sur sa femme, est poursuivi des chefs de "tentative de meurtre sur conjoint" et "violences habituelles sur conjoint". Il avait été interpellé ce mercredi 26 mars dans le 15e arrondissement de Marseille.

La victime transportée au service de réanimation

La victime avait été prise en charge par les marins-pompiers puis transportée au service de réanimation de l'hôpital Nord de Marseille.

Devenu l'une des stars locales du réseau social TikTok, le comédien marseillais cumule six millions d'abonnés sur la plateforme. Il est également suivi par 1 million d'abonnés sur Instagram.

Cindy Chevaux