"Elle n'aurait jamais laissé ses enfants": la meilleure amie de Mélodie réfute la possibilité d'une disparition volontaire

"Elle n'aurait jamais laissé ses enfants". Deux semaines jour pour jour après la disparition de Mélodie, ses proches tentent de comprendre ce qu'il s'est passé le 3 novembre dernier à Marseille.
Cette maman de deux enfants, âgés de 9 et 14 ans, n'a pas donné de signe de vie depuis cette date. Ses proches, dont son compagnon et sa meilleure amie, Massiatia, ne croient pas à la thèse de la disparition volontaire.
"Sa famille, c'est tout pour elle. Elle ne ferait jamais ça", assure cette dernière sur BFMTV.
"Elle n'aurait jamais fait ça"
Pour la meilleure amie de la jeune femme disparue, "les rumeurs" laissant entendre que Mélodie serait délibérément partie sont fausses. "On entend des rumeurs qui disent, 'peut-être qu'elle est partie'. Même pas en rêve", tranche Massiatia sur BFTMV.
"Ses enfants sont sa raison de vivre, elle n'aurait jamais fait ça", estime cette dernière sur notre antenne.
Massiatia parle de son amie comme une femme "sans problème", avec "la joie de vivre". Si elle reconnaît "qu'il a du se passer" quelque chose, la jeune femme reste "dans le doute" après la disparition de sa meilleure amie.
De son côté, le frère de Mélodie assure à BFMTV "garder espoir" de la retrouver. "Il y a ses enfants qui l'attendent à la maison, qui la cherchent. Moi, j'ai encore espoir", indique-t-il.
Une battue est organisée ce samedi à 10 heures par la meilleure amie de Mélodie, avant la marche organisée à 13 heures devant le conseil régional située porte d'Aix à Marseille. La battue, organisée le long des berges de l’Huveaune, aura pour objectif de vérifier que le corps de la disparue ne s'y trouve pas.
Mardi, une information judiciaire pour disparition inquiétante a été ouverte, a appris BFMTV de sources concordantes. La sûreté départementale est chargée de conduire l'enquête.