Booba sera la tête d'affiche de l'édition 2024 du festival Woodstower

Le Duc du rap français sera la tête d'affiche du Woodstower 2024. Dans un communiqué de presse et sur BFM Lyon, le festival annonce que Booba sera présent lors de la 25ème édition, organisée fin août 2024.
"À l’occasion de ses 25 ans, Woodstower dévoile la première tête d’affiche de cette édition anniversaire. C’est Booba, rappeur iconique, le D.U.C du rap français qui ouvrira le bal jeudi 29 août", est-il écrit.
Après un bilan mitigé lors de la précédente édition, malgré la présence de plus de 35.000 personnes, le festival s'appuiera donc sur la renommée de Booba et de ses 25 ans de carrière.
"Un concert qui s'annonce légendaire"
"On voulait marquer le coup (...). On a choisi un artiste de musique urbaine, un courant qu'on défend. Un artiste très rare, puisque ce sera Booba qui sera notre tête d'affiche cette année", a déclaré Maxime Noly, directeur général du festival, au micro de BFM Lyon. Le rappeur a sorti son dernier album, Ultra, en 2021.
"Ce sera une des trois seules dates de Booba en France. On est vraiment sur un concert qui s'annonce légendaire (...). C'est un artiste qui marque son époque, c'est parfait pour fêter 25 ans chez nous", a-t-il poursuivi.
Lors de son dernier concert en France, Booba avait réuni plus de 80.000 personnes au Stade de France en septembre 2022. Une billetterie ouvrira dès demain à 12h.