Vénissieux: l'un des deux hommes blessés par balle sur le parking d'un fast-food est mort

L'un des deux hommes, victimes des coups de feu sur le parking du KFC de Vénissieux (Rhône) ce dimanche 5 janvier, est mort des suites de ses blessures, a appris BFM Lyon confirmant une information de l'AFP. Il était âgé de 25 ans.
Une deuxième victime, un homme d'une vingtaine d'année avait, lui aussi, était transporté en urgence absolue. Selon le parquet de Lyon, les investigations se poursuivent "sous les qualifications de meurtre en bande organisée et tentative de meurtre en bande organisée".
Plusieurs tirs
Les deux victimes ont été blessées par balle vers 16 heures ce dimanche, après un échange de coups avec un autre homme dans une voiture. Un deuxième individu est alors sorti du véhicule avec une arme de poing et a tiré de sang-froid à plusieurs reprises sur les deux jeunes hommes.
Au moins cinq clients se trouvaient dans le KFC au moment des faits. Ils ont tous pris la fuite avant l'arrivée des secours. Les employés sont eux restés sur place. L'une d'elle a été particulièrement choquée et a été prise en charge par les pompiers sans être transportée.
Tous ces témoins, présents sur les lieux, ont été interrogés par les forces de l'ordre présentes en nombre sur place.