BFM Lyon
Lyon

Taylor Swift choisit une photo prise lors de son concert à Lyon pour la pochette de son nouveau single

La pochette du single "I Can Do It With a Broken Heart" de Taylor Swift, dont la photo a été prise lors du concert de la chanteuse américaine au Groupama Staidum de Lyon le 2 juin dernier.

La pochette du single "I Can Do It With a Broken Heart" de Taylor Swift, dont la photo a été prise lors du concert de la chanteuse américaine au Groupama Staidum de Lyon le 2 juin dernier. - Taylor Swift

La photo utilisée pour la pochette du single "I Can Do It With a Broken Heart", extrait de l'album "The Tortured Poets Department", a été prise lors du premier concert de la chanteuse américaine au Groupama Stadium le 2 juin dernier.

Taylor Swift et Lyon, désormais indissociables. La chanteuse américaine a mis en ligne ce mardi 16 juillet son nouveau single, I Can Do It With a Broken Heart, et a créé la surprise en utilisant, pour la pochette de ce single, une photo prise lors de son premier concert à Lyon le 2 juin dernier.

La photo montre la chanteuse performant cette chanson sur la scène du Groupama Stadium. Un cliché en noir et blanc, faisant écho à l'identité visuelle de son dernier album, The Tortured Poets Department, sorti le 19 avril dernier et dont la chanson I Can Do It With a Broken Heart est extraite.

Un record d'affluence au Groupama Stadium

Taylor Swift avait déjà créé la surprise en France le 9 mai dernier en performant pour la première fois plusieurs chansons de cet album sur la scène de La Défense Arena à Paris, lors de la première date européenne de sa tournée, "The Eras Tour".

À Lyon, la chanteuse américaine avait par ailleurs battu un record d'affluence pour une artiste féminine au Groupama Stadium, avec 120.000 spectateurs rassemblés sur les deux soirs de concert.

Ces deux dates avaient également représenté d'importantes retombées économiques pour les commerçants et professionnels du tourisme lyonnais.

Laurène Rocheteau