BFM Lyon
Lyon

Rhône: un ticket gagnant de 4 millions d'euros remporté à Saint-Didier-au-Mont-d'Or

Une grille de loto (photo d'illustration)

Une grille de loto (photo d'illustration) - Image d'illustration Pixabay

La grille gagnante a été validée à un tabac-presse de cette commune du Rhône le 11 février.

Une tradition familiale. Une femme a remporté la somme de 4 millions d'euros à Saint-Didier-au-Mont-d'Or (Rhône) le 11 février dernier, a indiqué vendredi Tirage-Gagnant.com, média spécialisé dans les jeux de hasard, à BFM Lyon.

Plus de 800.000 grilles ont été gagnantes lors de ce tirage mais une seule avait tous les numéros gagnants (9 15 43 45 47) pour remporter cette belle somme. La grille gagnante a été validée au tabac-presse du 47 de l’avenue de la République, à Saint-Didier-au-Mont-d’Or.

Acheter des billets pour les JO de Paris

Selon Tirage-Gagnant.com, l'heureuse gagnante vient d'une famille de joueurs, son père l'ayant emmené pendant des années au bureau de tabac. "Je suis ravie et soulagée de vous confier ce petit bout de papier qui vaut une fortune", a déclaré celle qui craignait avoir perdu son ticket gagnant.

"C'est tellement irréel de vivre ce moment si particulier", continue-t-elle, expliquant à Tirage-Gagnant.com qu'elle souhaite utiliser son gain pour redécorer sa maison, faire des cadeaux à ses proches et s'acheter des tickets bien placés pour les JO de Paris 2024.

Il s'agit de la huitième personne à devenir millionnaire depuis le 1er janvier. Malgré ce beau gain, la Rhodanienne n'entre pas dans le cercle des cinq plus gros gains jamais gagnés dans le Rhône.

Marine Langlois