Nuits de Fourvière: les organisateurs annoncent un concert surprise d'Indochine le 29 juillet

Les organisateurs de Nuits de Fourvière 2023 annoncent un concert surprise d'Indochine le 29 juillet. - Nuits de Fourvières
Une surprise qui va ravir les Lyonnais. Le groupe Indochine se produira le 29 juillet prochain lors de l'édition 2023 des Nuits de Fourvière, ont annoncé les organisateurs du festival dans un communiqué ce mercredi soir.
"Dix-sept ans après leur dernière venue aux Nuits, le groupe de pop-rock mythique Indochine a souhaité donner un concert surprise sur la scène du Grand théâtre le samedi 29 juillet 2023", précise le communiqué.
"Leur tournée des festivals affichant complet, le groupe proposera un concert exclusif et adapté à la grande scène des Nuits de Fourvière", poursuivent les organisateurs.
La billetterie pour assister au concert du groupe de pop-rock ouvrira le 21 juillet prochain, à 11h sur le site du festival. Les places seront vendues au tarif de 58 euros.
Il y a un peu plus d'un an, Indochine avait donné un concert au Groupama Stadium, en juin 2022, où 73.000 personnes étaient attendues, un record pour le stade.