Lyon: départ d'incendie sur une toiture d'un immeuble, les pompiers sur place

Camion de pompiers (photo d'illustration). - AFP
L'incendie se situe à proximité du tunnel sous Fourvière, le secteur est à éviter. Une soixantaine de personnes ont été évacuées et regagneront leur logement dans la soirée.
Un début d'incendie est à signaler ce vendredi après-midi à Lyon, dans le 9e arrondissement, dans la résidence la Vallonnière. C'est un feu d'une toiture d'un immeuble de 16 étages dans le secteur de Gorge de Loup, selon les pompiers à BFM Lyon. Le feu serait parti de la machinerie d’un ascenseur.
Les secours sont sur place, une trentaine de pompiers sont mobilisés. L'incendie se situe à proximité du tunnel sous Fourvière, le secteur est à éviter.
Le feu est en cours d’extinction. Une soixantaine de personnes ont été évacuées et regagneront leur logement dans la soirée.