Coupe du monde de rugby: les All Blacks se sont entraînés avec des enfants lyonnais au stade de Gerland

Les All Blacks se sont entraînés publiquement au Matmut Stadium, à Gerland, avec la participation d'enfants issus de centre de loisirs et des clubs de rugby. - BFM Lyon
Les enfants lyonnais ont vibré aux côtés des All Blacks ce mercredi matin. Les joueurs de rugby néo-zélandais se sont entraînés publiquement au Matmut Stadium Gerland, avec la participation d'enfants issus de centre de loisirs et des clubs de rugby.
Cet évènement, intitulé "All black' Merci Lyon" et organisé par la ville de Lyon avec le Lou rugby, a rassemblé des milliers de personnes en tribunes. Ces dernières ont ainsi pu découvrir, pendant deux heures, les "meilleurs exercices" des stars néo-zélandaises "pour se préparer" avant leur match.
Dernier match à Lyon contre la Namibie jeudi
Les All Blacks ont installé leur camp de base pour la Coupe du monde, à Lyon, et ont, au fil des jours, découvert la capitale des Gaules. La semaine passée, les Néo-Zélandais ont notamment fait une visite surprise dans l'école Bordas du 8e arrondissement.
Ce jeudi, les Néo-Zélandais joueront leur dernier match au Groupama Stadium contre l'Uruguay, avant la rencontre dans la métropole lyonnaise du XV de France ce samedi contre l'Italie. A l'occasion de ces évènements, toutes les lignes de métro vont fonctionner jusqu'à 2 heures du matin, annoncent les TCL. Le dernier départ du métro A de Vaulx la Soie est prévu à 1h40.
Des navettes au départ du stade circuleront également entre 22h40 et 00h45. Enfin les parcs relais, liés aux métros, seront ouverts jusqu'à 3 heures du matin.