
ANGELA WEISS / AFP
Fashion Week: Céline Dion prend la pose dans plusieurs looks couture pour L'Oréal Paris
Après avoir fait sensation lors de la cérémonie d'ouverture des JO de Paris 2024, Céline Dion continue de marquer les esprits. En effet, à l'occasion défilé L'Oréal Paris qui eu lieu lundi soir place de l'Opéra, la star canadienne est apparue dans une vidéo de teasing vêtue de quatre tenues ultra-glamour.
Une vidéo couture pour un visage très attendu
Lundi 23 septembre, place de l'Opéra Garnier, la griffe L'Oréal Paris a organisé, le temps d'une soirée, son annuel défilé dans le cadre de la Fashion Week.
Un show particulièrement attendu où le public a pu admirer les égéries emblématiques de la marque, de Cara Delevingne à Cindy Bruna, en passant par Andie MacDowell, Camila Cabello ou encore Kendall Jenner et Aishwarya Rai, pour ne citer qu'elles. Un casting cinq étoiles pour une soirée à la hauteur de l’image prestigieuse de L’Oréal.

Si cette pluie de stars a su séduire le public, l'attention était surtout focalisée sur un autre visage, celui de Céline Dion, superstar internationale et ambassadrice de L’Oréal Paris depuis 2019.
En effet, la chanteuse avait semé le doute sur sa participation via la publication d'une vidéo sur son compte Instagram, où elle compte 8,5 millions d’abonnés, accompagnée de la légende suivante: "Juste une touche de glam avant de commencer quelque chose qui vaut vraiment la peine d'être regardé. Ne manquez pas ce moment! Regardez le défilé de L'Oréal Paris."
Une sublime robe bustier jaune en mousseline
Dans cette vidéo postée quelques heures avant le défilé, Céline Dion a fait sensation vêtue de quatre tenues différentes, toutes plus pointues les unes que les autres. On retiendra notamment sa sublime robe bustier jaune en mousseline ou encore son imposant manteau en fausse fourrure qu'elle associait à de longs gants blancs.
Autre détail et pas des moindres, la star canadienne tenait la fameuse laque coiffante de L’Oréal à la main, laissant planer le suspense sur son éventuelle présence sur le podium. Et elle conclue sa prestation par le célèbre slogan de la marque en anglais: "You're worth it" ("Parce que vous le valez bien").
Cependant, à la déception de nombreux fans, l'interprète de My Heart Will Go On n'a finalement pas défilé lors de l'événement. Malgré son absence physique, Céline Dion a joué un rôle clé dans cette journée si particulière, qui renforce la position de L'Oréal comme l'un des leaders mondial de la beauté.