
Geoffroy VAN DER HASSELT / AFP
Cara Delevingne, Jared Leto, Léna Situations... Les plus beaux looks du Vogue World Paris 2024
Organisé sur la Place Vendôme ce dimanche 23 juin, le Vogue World Paris a mis en lumière la mode et le sport, à quelques semaines des Jeux olympiques. Le spectacle s’est orchestré autour de tableaux valorisant chacun une décennie et un sport (équitation, gymnastique, football…).
Si les chorégraphies, les happenings iconiques et le défilé des mannequins et célébrités habillés par les plus grandes maisons (Saint Laurent, Courrèges, Miu Miu, Chanel…) ont enchanté le public, les invités ont redoublé d’efforts pour faire honneur à ce spectacle grandiose. De Léna Mahfouf à Cara Delevingne en passant par Lucien Laviscount, florilège des looks qui ont marqué la soirée.
Les looks des célébrités du Vogue World Paris
Pour la troisième édition du Vogue World Paris, les invités triés sur le volet ont dévoilé des looks d’exception, signés par les maisons de couture les plus prestigieuses. Maîtresse de cérémonie, Cara Delevingne est arrivée à l'événement dans un look Jean Paul Gaultier aux seins coniques emblématiques et bustier.

Diane Kruger a foulé le blue carpet avec un collant et un top à dentelle, et une jupe courte à fines rayures blanches, finissant son look avec un couvre-chef paré d’une voilette.

Jared Leto n’a pas dérogé à sa règle de casser les codes, habillé d’un boxer noir, d’une chemise transparente et d’un long manteau noir. Coup de cœur pour ses gants rouges qui ne couvraient que les doigts.

Lucien Laviscount a fait chic et sobre avec un tailleur croisé gris. Joey King a osé la robe blanche quadrillée avec des pompons, une pochette argentée et des collants et escarpins immaculés.

Dans une robe rouge près du corps et légèrement drapée, la chanteuse Becky G a illuminé le catwalk, alors que Jeanne Damas est arrivée dans une robe courte à motif grosses fleurs.

Resplendissante et féminine, Emma Chamberlain a misé sur une jupe longue rouge foncé et une micro-brassière. Normani a quant à elle opté pour une robe/veste en cuir noir sexy.

Léna Mahfouf était sublime dans une robe près du corps immaculée avec un haut croisé semi-transparent se terminant par une capuche tendance.

L’autrice Roxie Nafousi a joué sur les volumes avec un bustier à basque et une jupe longue évasée. L’argenté n’a pas fait peur à Ashley Park, habillée dans une robe aux lignes organiques et des escarpins à plateforme.

La chanteuse Jwana Karim a choisi une robe au bustier rigide qui moulait son corps. Eva Longoria est restée dans la sobriété et l’élégance avec sa robe noire aux détails argentés.

Coup de cœur pour la robe drapée de l’actrice dans une matière à l’esprit plastique, tant tendance que sensuelle.
Les looks des créateurs
Pharrell Williams s'est présenté avec un jean et une veste imprimée, le tout accompagné d'un sac Louis Vuitton.

Le créateur français Charles de Vilmorin est arrivé dans une tenue classique, habillé d’un jean large, d’un blazer croisé foncé et de Doc Martens. Le designer Harris Red s’est affiché paré d’une blouse en dentelle à col lavallière et d’un pantalon tailleur parfaitement ajusté.

Willy Chavarria a opté pour un costume noir oversize rehaussé d’une fleur rouge dans la poche et de colliers. Chitose Abe (Sacai) est venue dans un tailleur noir avec un pantalon flare et une veste à manches bouffantes.

La créatrice Aurora James a choisi une robe à volants légère beige et des sandales blanches estivales parées de coquillages. Maria Grazia Chiuri a fait simple avec un trench long beige, un jean et des sandiags noires.

Dans un esprit tenniscore, Guillaume Henry a porté un pull sur ses épaules et des pièces beiges/blanches classiques. Alexandre Mattiussi (Ami) s’est tourné vers un jean blanc, un t-shirt rouge et un pull bleu marine (cocorico!).

Jeremy Scott n’a pas eu peur du too much avec un costume noir et rouge couplé à un short denim déchiré et des boots ornées de pierres. Olivier Rousteing est venu avec un pantalon flare et une chemise ample marron, rehaussée d’un gros collier doré.

Diane von Furstenberg est quant à elle venue avec une robe bleu blanc rouge et des escarpins léopard. Simon Porte Jacquemus a été aperçu avec un t-shirt et pantalon blanc classiques.