
Carel
Ganni, Prada, Carel... Notre sélection des plus beaux kitten heels de la saison
Aperçus sur les défilés de Prada, Miu Miu ou encore Gucci, les Kitten heels, ces chaussures à petits talons persistent et signent. En effet, si elles étaient de tous nos looks de l'été, on les recycle avec joie pour les porter cet automne. Alors, colorés, vernis, façon boots ou encore escarpins, voici nos coups de cœur pour la mi-saison.
Prada: logo et cuir verni

La maison de couture italienne Prada, véritable précurseur dans le renouveau des kitten heels, dévoile un modèle des plus désirables: des escarpins en cuir verni, sobres et élégants dévoilant un bout pointu qui allonge subtilement la silhouette. Aussi polyvalent que tendance, ce modèle est idéal pour celles qui souhaitent ajouter une note de sophistication à leurs tenues quotidiennes, tout en misant sur le confort des petits talons.
Christopher Esber: ode au glamour

Le créateur australien Christopher Esber innove avec ce modèle " Minette" où la résille noire rencontre des ornements scintillants. On aime la fine résille qui enveloppe le pied tout en laissant transparaître la peau ainsi que l'aspect glamour des strass. Très avant-gardistes, ces chaussures Christopher Esber reprennent les codes classiques et les détournent pour un modèle audacieux que l'on porte avec une tenue monochrome, histoire d'assagir l'ensemble.
Carel: modèle slingback rétro

La maison parisienne Carel, revisite avec brio les kitten heels dans une version slingback en cuir verni bordeaux et camel. À la fois rétro et intemporel, on craque pour ce modèle qui incarne tout l’esprit des années 60. Coup de cœur pour le duo de couleurs, les lignes fines et délicates et le cuir verni qui confère à cette chaussure, un caractère résolument chic, parfait pour sublimer la silhouette à la mi-saison.
The Row: minimaliste et sculptural

The Row, célèbre pour son approche épurée du luxe, propose ici un modèle de kitten heels très edgy et faisant la part belle aux lignes pures et aux détails subtils. Le talon bas, combiné à un cuir souple couleur aubergine, convient parfaitement aux adeptes du style minimaliste et à celles qui recherchent une élégance décontractée. À porter aussi bien avec un jean large qu'avec une jupe crayon.
Aquazzura : le denim revisité

Célèbre pour se créations ultra-féminines et romantiques, la griffe Aquazzura signe ici un modèle de kitten heels à l'allure rétro, très sophistiqué. Mélange des matières, design léché et confort assuré, on opte sans hésiter pour ce modèle en denim à bout verni.
Ganni: les kitten heels en version bottines

Parfaites pour un look de mi-saison, ces bottines griffées Ganni s’intègrent aussi bien dans une garde-robe casual que dans des tenues plus formelles. Design avant-gardiste et détails futuristes, on aime leur look très mode et leur versatilité. Que vous portiez une slipdress ou un jean flair, ces bottines seront un atout charme indéniable. Avec leur allure légèrement futuriste, elles apportent une fraîcheur inédite au kitten heel traditionnel.
Manolo Blahnik : les mules en velours

En version mule, les kitten heels se font audacieux et toujours ultra-chics. Chez Manolo Blahnik, les talons se parent de velours d'un bleu profond et s'agrémentent d'une imposante boucle vintage. Le combo parfait? Pour une silhouette structurée, optez pour un jean baggy xxl, un top en maille près du corps et complétez le tout avec des mules kitten heels.