Le Mandarin Oriental Savoy, Zurich dévoile son tea time précieux en partenariat avec la maison Dior

Mandarin Oriental Savoy, Zurich x Dior - Mandarin Oriental Savoy, Zurich
Jusqu'au 28 février 2025, l'hôtel Mandarin Oriental Savoy, Zurich, invite les visiteurs à découvrir l'Afternoon Tea by Dior, une expérience culinaire griffée qui célèbre les fêtes de Noël de la plus jolie des manières. Entre scones glacés au miel et décoration symbolique, découverte de ce goûter précieux.
Un goûter sous le signe des fêtes et de l'Ecosse
L'hôtel Mandarin Oriental Savoy, Zurich célèbre 186 ans de magie festive en s’associant avec Christian Dior et dévoile une collaboration directement inspirée de la collection croisière 2025 de la célèbre maison de haute couture française.

Au programme ? Un Afternoon Tea des plus raffinés, inspiré par l’Écosse et son folklore. Ici, éléments et détails caractéristiques de l’atmosphère féérique de l’Europe du Nord enrichissent la décoration de table et rendent hommage à l’année 1955, lorsque Monsieur Dior a dévoilé sa collection dans les jardins du château de Drummond et dans la salle de bal de l’hôtel Gleneagles.

Scones glacés au miel, foie gras aux quatre épices et décoration griffée
C'est dans un cadre symbolique, entre sapins ornés de décorations griffées Dior et compositions florales aux couleurs festives, que l'on découvre un goûter sucré-salé signé de l'équipe culinaire de l'hôtel, le tout servi sur une porcelaine aux couleurs de la maison de l'avenue Montaigne. Au menu? Des scones glacés au miel avec du mascarpone et des confitures maison, foie gras aux quatre épices et gelée de Porto, saumon fumé à la crème fraîche, ou encore des tartelettes au chocolat à la frangipane et à la chantilly aux noisettes.

En plus d'être une expérience immersive, cette collaboration premium est un aussi une découverte de la riche histoire de la marque de luxe française. Désormais, cet héritage est revisité au Mandarin Oriental Savoy, Zurich, à travers un dialogue entre la haute couture et l’art de vivre suisse.