
Four Seasons Hotel Beverly Hills
Beverly Hills: notre sélection d'adresses hôtelières prestigieuses où poser ses valises
Que vous vous promeniez le long de Rodeo Drive pour admirer les vitrines des plus grandes marques de mode ou que vous exploriez Sunset Boulevard et les rues pittoresques bordées de palmiers, chaque coin de Beverly Hills respire le glamour et la sophistication. Alors, pour profiter comme il se doit de votre escapade californienne, nous avons sélectionné pour vous des adresses hôtelières de prestige, qui ne manqueront pas de vous séduire. Piscines avec vue, spas d'exception et détails ultra-luxe, difficile de ne pas succomber à l'appel de Beverly Hills.
The Peninsula Beverly Hills
Si le groupe Peninsula est célèbre pour ses adresses ultra-luxe et son service premium (coup de cœur pour les adresses londonienne et parisienne), l'hôtel de Beverly Hills ne fait pas exception, bien au contraire. Niché à quelques pas de Rodeo Drive, ce manoir de la Renaissance offre aux visiteurs une retraite privée tout en étant au cœur de l'action.


Luxe calme et volupté, ici tout est fait pour que les visiteurs puissent se relaxer complétement.

On notera les détails comme les salles de bains en marbre, les commandes centrales de domotique ou encore les œuvres d'art disséminées ici et là. Coup de coeur pour Rooftop Garden, un jardin suspendu avec une vue imprenable sur la ville et les collines environnantes. Ici, on peut profiter d'une piscine chauffée ou savourer un repas en plein air au restaurant en admirant les couchers de soleil californiens. What else?
The Peninsula Beverly Hills
9882 South Santa Monica Boulevard
The Four Seasons Beverly Hills
Autre icône de Beverly Hills, le Four Seasons nous séduit immédiatement par son cadre verdoyant, ses palmiers imposants et ses jardins magnifiquement entretenus. Ici, les chambres et suites sont dotées d'immenses baies vitrées qui inondent les espaces de lumière naturelle, avec des balcons privés offrant des vues iconiques.

Côté décoration, le style est plus classique, mais toujours très raffiné, avec des tons neutres, des détails orangés et des touches de marbre.


À noter que l'un des points forts de cet hôtel est son Wellness Floor, dédié à la santé et au bien-être. Expérience holistique, traitements sur mesure ultra-pointus et produits griffés Biologique Recherche, rien ne semble trop beau pour prendre soin de soi.
The Four Seasons Beverly Hills
300 S Doheny Dr, Los Angeles, CA 90048
The Maybourne Hotel
The Maybourne Hotel Beverly Hills allie à merveille l’art de vivre européen et l’esprit décontracté de la Californie. En effet, on aime cet hôtel pour son ambiance raffinée, où l’élégance britannique rencontre la douceur de vivre californienne.


Au programme du Maybourne Hotel? Une architecture classique, sublimée par des intérieurs léchés où l'art et les touches de couleurs se mêlent aux matériaux précieux et aux détails trendy (coup de cœur pour les chaussons rose et blanc griffés et les amenities proposées en chambre)
À noter que les suites disposent de terrasses privées, idéales pour profiter d'un petit déjeuner ensoleillé ou d'un dîner en toute intimité. Pour parfaire le tout, direction le rooftop de l'hôtel pour un plongeon dans la piscine, certes plutôt petite, mais au cachet fou.
Maybourne Beverly Hills
225 N Canon Dr, Beverly Hills, CA 90210, États-Unis
The Beverly Wilshire Hotel
Situé à l’angle de Wilshire Boulevard et de Rodeo Drive, cet hôtel cinq étoiles est un véritable monument de l’histoire de Beverly Hills. Cette adresse légendaire, rendue célèbre par le film Pretty Woman, continue d’attirer une clientèle internationale à la recherche d'une expérience authentique. Construit en 1928, cet hôtel de style Renaissance italienne (dont l'élégance classique a fait la renommée) mêle avec brio les détails rétro et les équipements modernes.



Depuis certaines suites, vous aurez même une vue imprenable sur Rodeo Drive et ses boutiques de luxe. On est sous le charme de l'atmosphère légèrement surannée, de l'ambiance hollywoodienne et de l'offre gastronomique proposée. En effet, ici le restaurant primé propose une cuisine de steaks revisitée avec une touche californienne et on se laisse facilement tenter par l’ambiance chic du bar Boulevard Lounge, idéal pour savourer des cocktails signature en fin de journée (conseil: optez pour le cocktail baptisé Pretty Woman!)
Beverly Wilshire Hotel
9500 Wilshire Blvd, Beverly Hills, CA 90212

À deux pas du château de Versailles, l'hôtel de luxe Les Lumières ouvre ses portes

Ile d'Oléron, Saint Tropez, Monaco: ces cinq hôtels de bord de mer où poser ses valises

Le Ritz Paris dévoile des bijoux réalisés à partir de fragments de sa vaisselle en porcelaine
