
Beyoncé
Sac à main en trompe-l'œil et robe glamour: focus sur le look de Beyoncé au Plaza Athénée
A l'occasion du lancement de son whisky SirDavis, la chanteuse Beyoncé a organisé, mardi 24 septembre, une soirée privée au cœur de l'hôtel Plaza Athénée. Si la star a pu y présenter son nouveau breuvage, elle a aussi marqué les esprits à travers un look et une mise en beauté ultra-glamour, aux détails évocateurs.
Une manucure griffée et un décolleté plongeant
Après Cécred (collection de produits capillaires) ou encore Ivy Park (ligne de vêtements de sport), Beyoncé s'est lancée dans le business des spiritueux.

En effet, elle s'est associée à Moët Hennessy pour créer SirDavis, un nouveau whisky premium, véritable hommage à son histoire familiale. Si, à l'occasion de la soirée de lancement organisée au Plaza Athénée, tous les regards étaient rivés vers cette nouvelle création, Beyoncé a également su faire tourner les têtes.

En effet, la chanteuse américaine a fait sensation dans une robe sirène dorée à bretelles, soulignant ses courbes avec élégance. Un look spectaculaire qui se distinguait par un décolleté plongeant, des sequins hypnotiques, par une mise en beauté soignée et des accessoires de circonstance.

On remarquera notamment sa manucure sophistiquée, inspirée par les teintes de son whisky SirDavis. La star avait en effet recouvert ses ongles de tons cuivrés et du logo de la marque de spiriteux.
Un sac à main en trompe-l'oeil et une coiffure façon Marilyn Monroe
Autre détail original de cette tenue: le sac à main en trompe-l’œil précieux, conçu sous la forme d'une bouteille de whisky. Un clin d’œil astucieux qui dévoilait un sac à chaîne, recouvert de perles et de brillants et qui complétait parfaitement cet ensemble teinté de glamour et d'humour.


En parfaite harmonie avec sa tenue, Beyoncé avait misé sur une coiffure qui faisait écho aux légendes du cinéma. Sa chevelure blonde, coupée courte et coiffée dans un style rétro rappelant Marilyn Monroe, misait sur le côté vintage chic de son look. Une touche de glamour et de nostalgie hollywoodienne des plus inspirantes.