
Blake Lively
Après Rihanna et Beyoncé, Blake Lively lance à son tour sa marque de soins capillaires
Après Rihanna, Beyoncé ou encore Rita Ora, c'est au tour de Blake Lively de se lancer dans le business du haircare. En effet, l'actrice star de la série Gossip Girl vient de lancer Blake Brown Beauty, une ligne dédiée aux soins capillaire sur laquelle travaille depuis de longues années.
Sept années de travail
Si le business de la beauté est en plein boom, les stars semblent l'avoir bien compris. Après les lancements en grandes pompes des produits Cécred de Beyoncé ou encore Typeabea, la ligne créée par Rita Ora, c'est donc Blake Lively qui plonge à son tour dans ce marché.

Sur Instagram, l'actrice dévoile une vidéo dans laquelle elle explique la genèse de cette gamme, son "dernier bébé". On y apprend notamment qu'elle a passé 7 ans à développer ses produits, une durée "impressionnante" sur laquelle elle ne manque pas d'ironiser, évoquant par exemple "une quantité stupide d'essais et d'erreurs".
Un design aux lignes évocatrices, façon alvéoles d'abeilles
Au cœur de ce nouveau projet capillaire qui sera disponible en ligne dès le 4 aout prochain, une gamme qui se caractérise par des produits cruelty free, vegan, sans sulfates, silicones, parabènes ni colorants synthétiques et qui a donc demandé un très long travail de recherche et de développement.

On y retrouve huit produits de soins et de coiffage dont la senteur oscille entre touches de santal, de pivoine et de figue: deux shampooings et leurs masques respectifs, un traitement sans rinçage, une mousse coiffante, un masque pré-shampooing et un shampooing sec. L'idée est d'apporter de la structure et de l'hydratation à l'ensemble de la chevelure en alternant entre compositions riches en kératine et formules hydratatantes.

Côté design, Black Brown Beauty fait la part belle à des lignes évocatrices, façon alvéoles d'abeilles et aux couleurs naturelles, entre teintes dorés, ocres et sables. Tout ce que l'on souhaite voir trôner fièrement dans notre salle de bain.