
Jennifer Lopez
Diadème, jupons, cristaux et broderies, Jennifer Lopez ose le look "Bridgerton" pour ses 55 ans
A l'occasion de ses 55 ans, Jennifer Lopez a mis les plats dans les grands. Preuve en est: cette fête sur le thème de la série La Chronique des Bridgerton que la star a célébré son anniversaire. Entre décors fasteux et invités de marque, c'est surtout la robe de la reine de la soirée qui a captivé tous les regards.
Robe de princesse et décors fastueux
Véritable reine d'un soir, Jennifer Lopez a fait sensation, le 24 juillet dernier, lors de son anniversaire. En effet, pour cette occasion spéciale, la chanteuse avait convié ses amis les plus proches dans les Hamptons pour une soirée directement inspirée par la célèbre série Netflix La Chronique des Bridgerton.
Pour cette soirée placée sous le signe du faste et de l'élégance de l'ère régence, Jennifer Lopez a fait sensation dans une robe d’époque dorée, aux reflets beige et bleu clair, signée du talentueux styliste et costumier britannique, travaillant en Inde, Manish Malhotra.

Célèbre pour ses créations ultra-colorées qui célèbrent le savoir-faire indien, Manish Malhotra réalise régulièrement des pièces pour l'industrie de Bollywood mais aussi pour des célébrités, à l'image de Kim Kardashian qui portait une de ses créations lors du mariage d'Anant Ambani (fils de l'homme le plus riche d'Asie) et de Radhika Merchant, le 5 juillet dernier.

Plus de 3.000 heures de travail, 40 artisans et un demi-million de cristaux
Spécialiste du statement look, il prouve à nouveau, avec la robe de Jennifer Lopez, sa maîtrise du faste et des détails historiques. Cette pièce unique, véritable chef-d'œuvre qui a demandé plus de 3.000 heures de travail et a nécessité 40 artisans, reprend les codes royaux et dévoile de nombreuses broderies et un demi-million de cristaux.
Couleur dorée, reflets bleutés, corset, jupons volumineux et détails précieux, on est également sous le charme des accessoires qui viennent sublimer la silhouette de la star. En effet, de fines puces d'oreilles et un collier en or soulignaient son port de tête, tandis que des gants d’opéra en tulle beige complétaient le tout.


On notera aussi la coiffure de Jennifer Lopez, realisée par le coiffeur des stars Jesus Guerrero: un chignon volumineux rehaussé d'un diadème en strass, évoquant les coiffures sophistiquées de la noblesse du XIXe siècle et touche finale parfaite à ce look tout droit sorti des pages d'un roman d’époque.