
Balenciaga
Isabelle Huppert, Kim Kardashian et Naomi Watts: Balenciaga dévoile sa nouvelle campagne mode
Après Michelle Yeoh ou Kirsten Stewart, c'est au tour d'Isabelle Huppert, Kim Kardashian et Naomi Watts d'être immortalisées dans la dernière campagne de Balenciaga. En effet, c'est dans une toute nouvelle série de clichés, baptisée "The Characters Campaign", que la maison de couture célèbre ses ambassadrices, ainsi que son célèbre sac, le Rodeo bag.
Un sac emblématique
Dévoilé en février 2024, le Rodeo bag de Balenciaga a su se hisser au rang des it-bag très convoités. En effet, aperçu tout d'abord sur les podiums de la maison puis au bras de Kim Kardashian, ce sac "fourre-tout" en cuir de veau suscite bien des convoitises.

Évoquant "un objet à la fois décontracté et une forme d'héritage que l'on se transmet de génération en génération", ce sac à main Balenciaga présente une fermeture polyvalente, des plis en accordéon, des passepoils adoucis et des bords bruts, mêlant à la fois codes traditionnels et un brin rétro à un design beaucoup plus contemporain.

Pour incarner ce sac à main des plus intemporels, la maison de couture Balenciaga a fait appel à trois ambassadrices de renom, les stars Isabelle Huppert, Kim Kardashian et Naomi Watts et ce, à travers une campagne épurée et comme toujours, un brin décalée.

Isabelle Huppert, doublement lauréate du prix d'interprétation féminine au Festival de Cannes, Naomi Watts, deux fois nommée pour l'Oscar de la meilleure actrice en 2012, et Kim Kardashian, suivie par 362 millions de personnes sur Instagram, prêtent ainsi leur aura unique à cette campagne.
Une campagne épurée qui met en exergue la personnalité des égeries
On découvre donc une série de photographies épurées, signées du photographe Nadav Kander, où chaque ambassadrice prend la pose sur une simple chaise avec comme paysage un fond blanc immaculé.

Un choix volontairement très simple qui permet de focaliser l'attention sur l'aura et la personnalité qui se dégage des ambassadrices et sur les créations Balenciaga qu'elles portent.
En effet, outre le sac iconique, on remarque également les looks hybrides signés Demna Gvasalia. Trench cintré XXL, bottines immaculées ou talons Knife léopard, robe à paillettes et style Mob Wife, "The Characters Campaign" est un hommage à la diversité des femmes et à leur variation stylistique.
La femme Balenciaga? Charismatique, puissante et très versatile.

La serviette-jupe au prix exorbitant, le dernier coup de Balenciaga

Accessoires précieux et chemise à plastron: notre sélection mode masculine pour une tenue de fête réussie

Louis Vuitton marque les esprits en dévoilant une boîte à burger aux motifs colorés
