
Gucci
5 parapluies haut de gamme pour affronter l'automne avec style
Coloré, immaculé ou imprimé, le parapluie est un indispensable de la saison hivernale. Remise sur le devant de la scène avec la tendance d'un art de vivre BCBG, cette pièce confère aux silhouettes un certain chic et une prestance naturelle.
Le parapluie Gucci

Ce parapluie imprimé Gucci dans les teintes beiges et marrons est aussi chic qu'original. On apprécie tout particulièrement sa poignée en bambou, un symbole de la maison depuis les années 40.
Le parapluie Barocco par Versace

Alerte coup de coeur. La maison Versace dévoile ce parapluie imprimé Barocco à l'intérieur et dans un rose poudré très élégant et poétique. On adore sa poignée en cuir ornée d'un détail Medusa doré, l'emblème de la marque.
Le parapluie vert par Maison Piganiol

Fondée en 1884, Maison Piganiol propose deux lignes iconiques: L'Aurillac et le parapluie de Berger. Au sein de cette dernière collection, la marque dévoile une version vert forêt aussi traditionnelle que confortable à porter, qui réhaussera votre tenue sans prendre trop de place. Avec sa toile enduite en coton et ses neufs baleines en jonc, la pièce promet de résister au moindre coup de vent. Et comme tous les produits de Maison Piganiol, la fabrication est française.
Le parapluie orange par Hermès

Fabriqué en Italie, ce parapluie se pare d'une teinte orangée et d'un imprimé pluie de H, soit de nombreuses lettres qui ruissellent le long de la toile. La canne est quant à elle conçue en érable teinté et se marie parfaitement à la couleur chaleureuse de la pièce qui réchauffera vos silhouettes hivernales.
Le parapluie immaculé par Maison Pierre Vaux

Pour illuminer vos tenues les jours nuageux, mais aussi pour se protéger du soleil, Maison Pierre Vaux propose des parapluies pastels entre beige, lavande et rose. On craque sur le modèle blanc écru très élégant, sublimé par une poignée en bois d'érable. Un raffinement simple et une qualité ultra haut de gamme, emmenés par une marque familiale et historique lancée en 1920.