Wattrelos: un jeune interpellé après le saccage de camions des Restos du coeur

12 véhicules des Restos du Coeur vandalisés à Wattrelos (Nord). - BFMTV
Un jeune a été interpellé et placé en garde à vue ce lundi soir après le saccage de 12 véhicules des Restos du coeur à Wattrelos (Nord), a appris BFMTV auprès de la procureur de Lille. L'enquête continue afin de retrouver le second suspect.
Plainte de l'association
Trois poids lourds, cinq véhicules réfrigérés et quatre ou cinq camions de transport classiques ont subi des dégradations vendredi sur le site de la plateforme départementale.
L'association a porté plainte. Deux personnes, soupçonnées d'être les auteurs des dégradations, étaient depuis recherchées. L'hypthèse d'un acte gratuit est privilégiée.
Sur le site les dégâts sont considérables entre pneus crevés et vitres cassés. "Certains véhicules vont pouvoir être réparés mais d'autres sont inutilisables, donc il va falloir en racheter", indique Zohra Zarouri, directrice départementale des Restos du Coeur du Nord.
Si vous souhaitez soutenir les Restos du cœur en réalisant un don ou en devenant bénévole de l’association, rendez-vous dès maintenant sur leur site internet.