Pas-de-Calais: deux cochons abandonnés sur la voie publique cherchent un nouveau foyer pour éviter l'euthanasie

Une photo de deux cochons perdus, publiée sur Facebook par la ville de Dourges - Mairie de Dourges
Deux petits cochons ont été retrouvés, divaguant la nuit dans la commune de Dourges, le 6 mars dernier. Dès le lendemain, la mairie a lancé un appel sur Facebook pour tenter de retrouver le propriétaire de ces deux petits mâles, sans succès.
Depuis leur découverte, les animaux sont donc en pension à la Ferme Pédagogique de Courrières. Mais sans solution à plus long terme, les deux compères pourraient être euthanasiés.
Pour tenter d'éviter l'euthanasie, les deux cochons cherchent donc un nouveau propriétaire et un nouveau foyer. Si vous souhaitez les adopter, vous pouvez joindre directement la police municipale de Dourges, au 03 21 69 87 88 ou la ferme pédagique de Courrières.