BFM Lille

Lille: le festival Series Mania à nouveau reporté

Séries Mania

Séries Mania - Séries Mania

Prévu au printemps, le festival se tiendra finalement à la fin du mois d'août et au début du mois de septembre, a annoncé la direction ce vendredi.

Le festival Series Mania est de nouveau décalé. Prévu du 28 mai au 5 juin à Lille, l'événement est repoussé à la fin de l'été, du jeudi 26 août au jeudi 2 septembre, a indiqué la direction du festival dans un communiqué ce vendredi.

"Étant donné l’évolution de la situation sanitaire mondiale et l’avancée des campagnes de vaccination, il est aujourd’hui nécessaire de décaler à nouveau le festival SERIES MANIA", justifie la direction.

"Nous tenons à ce que cette édition 2021 soit celle des retrouvailles avec notre public, les créateurs et les professionnels de l’industrie, dans les meilleures conditions possibles", poursuit le communiqué.

Déjà annulé en 2020, en raison de l'épidémie de Covid-10 l'organisation avait d'abord annoncé l'événement du 19 au 27 mars 2021, soit à la même période que les années précédentes. Elle avait finalement repoussé cette édition plus tard au printemps, avant de nouveau revoir ses dates ce vendredi.

Benjamin Rieth Journaliste BFM Régions