La SNCF met en vente 500.000 billets TGV à partir de 29 euros jusqu'au 27 juin

Si les trains se remplissent très vite pour les vacances d'été (6,5 millions de billets ont déjà été vendus), il reste encore de nombreuses places.
Et alors que les tarifs montent tout aussi vite, la SNCF annonce la mise en vente de 500.000 billets TGV Inoui "dès 29 euros", à travers une vente flash. Cette opération s'achève ce jeudi 27 juin et concerne des circulations en juillet et en août.
A noter que la Première classe est proposée pour 1 euro de plus.
Anticipation
"L'occasion de partir explorer des destinations comme Bordeaux pour une escapade viticole, Lyon pour une aventure gastronomique ou Strasbourg pour une découverte architecturale", peut-on lire sur le site SNCF Connect.
La SNCF le répète sans cesse, le maître mot est l'anticipation, pour une question de tarifs, mais aussi pour avoir la certitude de pouvoir voyager ensemble lorsqu'on part à plusieurs ou tout simplement de trouver des places dans les trains des week-ends de grands départs. Et ce encore plus que d'habitude en cette année olympique.
La plateforme Trainline a d'ailleurs calculé que les voyageurs ont pu réaliser en moyenne 40% d’économies l'an dernier en réservant leurs billets 17 semaines en avance, soit la semaine de l’ouverture des ventes et 14% d’économie 4 semaines en amont.