Le futur Thalys Bordeaux-Bruxelles en 4 heures ouvre ses réservations

Entre Bruxelles et Bordeaux, un nouveau "Thalys Soleil" circulera tous les samedi, reliant les deux villes en 4h07, entre le 29 juin et le 31 août. - Thalys
La capitale girondine accueillera dès le 29 juin ses premiers TGV de couleur rouge, ceux de la compagnie franco-belge Thalys venus directement de Bruxelles et dont la réservation est désormais ouverte. Un aller-retour hebdomadaire reliant sans arrêt en quatre heures les deux villes, sera proposé chaque samedi, durant la période estivale, jusqu'au 31 août 2019.
Les départs de la gare Bordeaux Saint-Jean auront lieu à 13h46, avec une arrivée à Bruxelles Midi à 17h50. Pour les voyageurs partant de Bruxelles Midi, le Thalys quittera la gare à 08h20 et arrivera à Bordeaux Saint-Jean à 12h31.
Les prix des billets Thalys varient de 40 euros (Standard) à 75 euros (Comfort) et jusqu'à 119 euros (Premium, incluant un repas servi à la place occupée par le voyageur). L'accès wi-fi à bord est proposé à tous les voyageurs quelque soit le prix de leur billet.
L'offre Thalys Soleil dessert déjà la Méditerranée
Bordeaux devient la nouvelle destination de l'offre Thalys Soleil qui dessert également les villes méridionales que sont Valence, Avignon, Aix-en-Provence et Marseille à Bruxelles, tous les samedis entre fin juin et fin août.
Dès le 31 mars prochain, Thalys reliera par ailleurs la région francilienne à la Belgique et aux Pays-Bas, depuis les gares de Marne-la-Vallée et de Roissy-Charles de Gaulle.