L'intersyndicale dément avoir déjà prévu de nouvelles manifestations les 11 et 14 mars

Selon une information du Parisien, d'autres manifestations se préparent déjà après le 7 mars. Dans son édition du jour, le journal parle des 11 et 14 mars. Des dates fermement démenties par l'intersyndicale via un communiqué ce jeudi.
"L’intersyndicale a pris connaissance de l’article du Parisien, paru ce jour, intitulé: 'Réforme des retraites : vers une manifestation le samedi 11 mars'. Elle dément que d’autres dates, comme le 11 et le 14 mars, soient à l’ordre du jour".

Une réunion le 7 mars au soir
Ces nouvelles dates auraient été obtenues d'un leader syndical qui affirmait que des discussions étaient menées entre les 8 organisations qui forment l'intersyndicale (CFDT, CGT, FO, CFE-CGC, CFTC, Unsa, Solidaires et FSU).
"Nous allons maintenir une pression maximale sur le gouvernement", prévenait ce responsable qui expliquait vouloir reproduire la journée de mobilisation du 11 février qui a "permis à des familles et à des travailleurs qui ne peuvent pas faire grève de participer au mouvement".
Pour les syndicats, l'objectif de "mettre la France à l’arrêt dès le 7 mars est et reste une priorité". L’intersyndicale se réunira le 7 mars au soir pour discuter des suites du mouvement.