Nice: un accident grave sur la voie Mathis, la piste d'un enlèvement étudiée par les enquêteurs

Brassard de police (Photo d'illustration) - THOMAS COEX / AFP
Un accident de la route a eu lieu sur la voie Mathis, à Nice, ce dimanche 25 mai dans la matinée, d'après des informations de Nice-Matin confirmées par BFM Nice Côte d'Azur de source policière. Mais l'affaire semble aller bien au-delà d'un simple incident routier.
Une voiture a été retrouvée accidentée, sur le toit, au sein du nouveau tunnel de la voie rapide, situé à l'ouest de la cité des Anges. La conductrice, née en 2003 et ivre, a été légèrement blessée et a été interpellée pour plusieurs délits.
Un possible enlèvement
Sa passagère, enceinte et également âgée d'une vingtaine d'années, est quant à elle grièvement blessée.
La relation entre les deux femmes intrigue les enquêteurs. Selon nos informations, la piste d'un enlèvement ou d'une séquestration est étudiée. L'adjointe du procureur de la République a confirmé à Nice-Matin que l'enquête a été élargie aux chefs d'"enlèvement et séquestration" au vu de "l'évolution des investigations".
D'après la magistrate, citée par le quotidien azuréen, la conductrice a été placée en garde à vue pour "conduite sous l’empire d’un état alcoolique et sous stupéfiants, défaut de permis de conduire et défaut d’assurance et blessures involontaires par manquement à une obligation de sécurité ou de prudence". Elle était également en possession d'un couteau, selon nos informations.