Alpes-Maritimes: un homme frappe sa conjointe devant leur enfant de 5 ans

(Illustration) Police nationale. - DENIS CHARLET / AFP
Un homme a été placé en garde à vue à Antibes après avoir porté des coups à plusieurs reprises sur sa conjointe devant leur enfant âgé de 5 ans, a appris BFM Nice Côte d'Azur auprès de la police.
L'homme quitte le domicile
Les faits remontent à dimanche lorsque le mis en cause frappe sa conjointe plusieurs fois au visage et fracture l'un des doigts de sa main droite. Blessée, la victime a fait appel aux secours pour être prise en charge et transportée à l'hôpital de la Fontonne, à Antibes.
Son conjoint en a profité pour quitter les lieux avant l'arrivée des secours afin de ne pas être interpellé. Après ses soins, la victime a de nouveau fait appel aux policiers, étant terrorisée à l’idée de rentrer seule avec son enfant dans son logement dont elle était locataire.
C'est aux côtés des fonctionnaires de police qu'elle pénètre à son domicile. Son conjoint y est découvert puis interpellé pour les faits de violences devant mineur.
D'abord réticente à porter plainte par crainte de représailles de la part de son conjoint, la victime s'est finalement rendue au commissariat.