BFM DICI
bfmdici

Volonne: quatre personnes interpellées après l'agression d'un homme au boulodrome en juillet

Palais de justice (PHOTO D'ILLUSTRATION).

Palais de justice (PHOTO D'ILLUSTRATION). - Thomas SAMSON / AFP

Trois hommes et une femme seront jugés en comparution immédiate ce jeudi.

Quatre personnes interpellées en début de semaine, devraient être jugées en comparution immédiate ce jeudi, au tribunal correctionnel de Digne-les-Bains. Le week-end des 16 et 17 juillet, un homme avait été roué de coups au boulodrome de Volonne (Alpes-de-Haute-Provence).

La victime, attirée par une femme, était tombée dans un véritable guet-apens. Roué de coups par trois individus, l'homme avait été transporté en urgence vers un hôpital marseillais pour soigner de graves blessures à la mâchoire. La victime s'était aussi fait dérober ses effets personnels dans son véhicule.

"Cela me désole"

Les quatre personnes interpellées devraient donc être jugées en comparution immédiate ce jeudi, au tribunal correctionnel de Digne-les-Bains. Cette agression avait suscité la colère de la maire de Volonne. 

"Nous faisons tout notre possible pour rendre notre commune attractive, avait alors déclaré à BFM DICI, Sandrine Cosserat. Volonne attire du monde. Le boulodrome aussi avec des concours qui se font toujours dans une bonne ambiance. Et là, une bagarre éclate et vient prendre le dessus sur tout le reste. Cela me désole."

Valentin Doyen et Solenne Bertrand