Violente agression à Tallard: la victime est sortie du coma

Il est rentré à Gap. L’homme de 43 ans, violemment agressé à Tallard par deux individus le 27 novembre dernier, a été transféré au service de soins intensifs de l'hôpital de Gap.
"La victime a quitté le service réanimation de l’hôpital Nord de Marseille le 26 décembre 2022" confirme Florent Crouhy, procureur de la république de Gap.
L'homme avait été roué de coups à la sortie d’un bar. Deux hommes de 24 et 39 ans, originaires de Tallard et Venterol, avaient été interpellés rapidement, mis en examen pour violences volontaires aggravées et placés en détention provisoire.
Retrouvé inanimé le lendemain de l'agression
Une dette d'argent pourrait être à l'origine de ce déchaînement de violences. La victime avait passé la soirée dans plusieurs établissements de Tallard. Avant que la situation ne dégénère peu après 22 heures à deux pas de la rue Chevallerie.
L'homme seul avait été roué de coups et lynché au sol. Alcoolisée, la victime était retournée dans un bar avant de rentrer dans un gîte où il logeait. C'est là qu'il avait été retrouvé inanimé le lendemain matin. L'homme avait immédiatement été transféré dans un état critique vers l'hôpital nord de Marseille.