BFM DICI
bfmdici

Nivine Sidouni sacrée miss Alpes du Sud 2024

Nivine Sidouni (au centre) a été élue miss Alpes du Sud 2024.

Nivine Sidouni (au centre) a été élue miss Alpes du Sud 2024. - Le Regard de Renato/Facebook

Elle succède à Inès Chicot Roussel qui était la première mère élue miss. Nivine Sidouni participera au concours de miss Provence 2024 en juillet prochain.

Elle s'est démarquée parmi les 13 autres concurrentes. Nivine Sidouni a été sacrée miss Alpes-du-Sud ce samedi 3 février à Digne-les-Bains (Alpes-de-Haute-Provence), rapporte La Provence.

Âgée de 18 ans et originaire de Manosque, la jeune femme est étudiante en droit. Les 600 votants présents samedi soir au palais des Congrès ont préféré son profil à celui de 13 autres candidates venues des deux départements. Elle succède à Inès Chicot Roussel qui était la première mère élue au concours.

Patricia Granet Brunello, la maire de Digne-les-Bains était présente avec le maire adjoint à l'animation Bernard Pieri et le conseiller départemental des Alpes-de-Haute-Provence Pierre Catillon.

La miss Alpes du Sud et ses deux dauphines ont reçu un sac garni par la ville, une parure de stylos Bureau vallée, une corbeille garnie composée d'une boite de biscuits, un bouquet de fleur confectionné par la jardinerie de Provence, deux nuitées chez Domitys à l'occasion du corso de lavande, un vol en parapente en biplace avec l'association Bléon'ailes et une escapade détente au SPA thermal de Haute-Provence.

Prochaine étape pour la nouvelle miss: le concours de miss Provence 2024 prévu le 30 juillet prochain à Saint-Rapahaël (Var).

Fanny Pechiney et Emilie Roussey