BFM DICI
bfmdici

Manosque: un point de deal démantelé par les forces de l'ordre, deux interpellations

Les forces de l'ordre ont interpellé ce mardi un vendeur de stupéfiant et un de ses clients à Manosque (image d'illustration)

Les forces de l'ordre ont interpellé ce mardi un vendeur de stupéfiant et un de ses clients à Manosque (image d'illustration) - -

Le vendeur, un manosquin âgé de 25 ans, est actuellement incarcéré à la maison d'arrêt d'Aix-Luynes.

Les forces de l'ordre ont interpellé ce mardi un vendeur de stupéfiant et un de ses clients à Manosque après avoir obtenu une information anonyme, dévoilant la présence d'un point de deal dans la cité des Serrets, a appris BFM DICI de source policière.

Après l'obtention de cette information, les policiers ont mis en place un dispositif de surveillance qui a permis de constater une transaction impliquant des produits stupéfiants. Le vendeur et un client ont alors été interpellés par les forces de l'ordre.

Le vendeur présumé était en possession de cannabis ainsi que d'une forte somme d'argent en liquide. Celui-ci, un manosquin âgé de 25 ans, est actuellement incarcéré à la maison d'arrêt d'Aix-Luynes dans l'attente de sa comparution immédiate au tribunal le 16 novembre prochain, à 14h.

L'acheteur, un manosquin âgé de 24 ans, est quant à lui convoqué prochainement devant le délégué du Procureur de la République pour un rappel à la loi. 

Romain Hirt